Le mot du président

Bienvenue
à "Les Clefs d’Or Suisse"
Chers collègues, Chers amis et partenaires des Clefs d'Or Suisse
Depuis plus de 69 ans que notre association de Concierge d'Hôtel existe, nous avons toujours prouvé que nous respections la longue tradition de nos prédécesseurs tout en nous adaptant à la vie actuelle.
En tant que 8ième président depuis sa création en 1952, je voudrais remercier ici, Oskar Wirth, Albert Ostertag, Peter Wirth, Claudio Caser, Marc Pierrain, Cornelius Haug et Jérémie Louet pour avoir su transmettre des fondations solides aux Clefs d'Or Suisse telles que notre professionnalisme, notre éthique et amitié afin d'offrir à nos clients un service de très haut niveau.
Ce nouveau site a pour objectif de nous rapprocher, de vous présenter notre métier, mais aussi d être un outil supplémentaire pour la nouvelle génération de Concierges.
La vie d'un Concierge d'Hôtel est très diverse et des plus fascinante, qu'il soit suisse ou qu'il fasse partie de la grande famille des Clefs d'Or étendue à 42 pays. Ce réseau efficace permet aussi à nos clients à l'étranger de pouvoir être aidés à tout moment dans leurs éventuelles recherches.
Ainsi, dans le hall des plus grands Hôtels du monde, se trouveront toujours des femmes et des hommes qui portant leurs Clefs d'Or aux revers de leur uniforme, lesquelles sont toutes fièrement fabriquées en Suisse par Bucherer.
Je vous souhaite à tous et à toutes une très agréable visite sur notre site, "Les Clefs d'Or Suisse"
Amicalement,
Luc Frieseisen
Président Les Clefs d'Or Suisse